Non classé

la peau vieillie

Pour visualiser cet email dans votre navigateur,  cliquez iciCellaireBonjour !En janvier dernier, j’ai rendu visite à ma grande amie Lucette qui vit à Tours, sur les bords de Loire.Elle m’avait paru déprimée au téléphone et je voulais lui remonter le moral.Elle avait le sentiment de décrépir et ne supportait plus de vivre isolée chez elle.
“J’ai l’impression d’avoir pris 10 ans depuis l’année dernière !”C’est vrai qu’elle avait les traits creusés et le teint terne…J’ai dû la pousser dehors pour qu’elle prenne un peu le soleil.Et en partant, je lui ai confié quelques-unes de mes fioles de collagène :
“Tu en bois une chaque matin, et dans quelques semaines, tu verras la différence”.Je l’ai eu au téléphone hier. Elle était aux anges :
“Il est incroyable ton produit ! Mes copines sont venues déjeuner ce midi, elles m’ont toutes demandé ce que j’avais fait ! Je pense que j’ai fait quelques jalouses. Tu pourrais m’en renvoyer un petit colis ?”Lucette n’est pas la seule à avoir adopté les fioles de collagène. Je reçois régulièrement des témoignages de mes clientes qui ont adopté ce produit dans leur routine.Et qui ne peuvent plus s’en passer !Cliquez ici pour les voirUne fiole au petit déjeuner pour retrouver une peau d’apparence plus jeuneSi vous décidez d’incorporer cet nouveau élément dans votre routine quotidienne, en quelques semaines, vous pourriez :Retrouver une peau plus fermeplus lisse et pulpeuse ;Diminuer vos rides profondes et estomper vos ridules ;Retrouver un teint éclatant.Le tout grâce à un geste qui vous prendra moins d’une minute par jour. C’est si simple et si efficace !
Tu veux la suite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *